Offres spéciales à partir de 290 € / pp

Hébergement 3 nuits + cours de kitesurf

École de kite au Ski Lanka

PROFITEZ DANS UN ENDROIT PARADISIAQUE

Les meilleures

CONDITIONS DE VENT

Margarita Kitesurfing School Sri Lanka

LES AIMANTS DU KITESURF AU SRI LANKA!

Des professeurs de kitesurf les plus expérimentés jusqu’à des voyages de kite incroyables et des downwinds épiques.
L’expérience suprême du kitesurf au Sri Lanka.

Vous pouvez apprendre, vous améliorer et vous amuser avec nous!

Learn kitesurfing in Sri Lanka

MARGARITA KITE SCHOOL AU SRI LANKA

Découvrez les meilleurs spots de kitesurf au SriLanka

Margarita Kite School est synonyme de kitesurf au Sri Lanka = l’endroit idéal pour apprendre le kitesurf à Kalpitiya et progresser dans les meilleurs spots des environs.

Bienvenue à Margarita Kite School Sri Lanka ! Nous sommes une ECOLE IKO CERTIFIÉE située à Kalpitiya et nous proposons des cours de kitesurf sur le lagon de Kalpitiya, un endroit incroyable qui se trouve à seulement 5 minutes en voiture de notre école. Venez apprendre le kitesurf avec nous dans les meilleurs spots de kite au Sri Lanka!
Nous organisons  des voyages de kite vers plusieurs spots uniques autour de Kalpitiya tels que Dream spot, Dutch Bay, Vella island, Ilimpattivu island, Portugal Bay, Donkey point, Navy Point et autres, habituellement sur une base hebdomadaire.
Vous souhaitez apprendre le kitesurf au Sri Lanka ? Rejoignez Margarita Kite School Sri Lanka pour les meilleures leçons de kitesurf!
[#cours de kite: du niveau débutant à des niveaux plus avancés.]

Le meilleur choix pour le kitesurf à Kalpitiya.
Apprenez le kitesurf avec des instructeurs certifiés IKO.

#Location de kite

Kalpitiya, le meilleur spot de kitesurf au Sri Lanka

Sans aucun doute, Kalpitiya Lagoon au Sri Lanka est l’un des meilleurs endroits pour les débutants et les amateurs de freestyle. Le lagon est particulièrement connu pour ses eaux plates et peu profondes. Une petite bande de plage et des dunes le sépare de l’océan, ce qui donne naissance à des paysages incroyables. Le vent à Kalpitiya souffle régulièrement de jour comme de nuit entre mai et septembre avec une moyenne de 20 nœuds, culminant à 30 nœuds. De décembre à mars, les conditions de vent sont aussi excellentes, avec des vents allant de 16 à 25 nœuds. Ainsi, Margarita Kite School à Kalpitiya est l’un des meilleurs endroits pour apprendre le kitesurf ou pour améliorer vos compétences en kite.
Le lieuVérifiez le vent

Les îles de Kalpitiya, paradis du kitesurf

Au nord de Kalpitiya, il y a plusieurs belles îles caractérisées par des eaux plates qui en font des endroits idéaux pour le kitesurf. Aussi, l’environnement naturel et préservé fait de ces îles le meilleur endroit pour le kitesurf au Sri Lanka et même au monde.

Venez découvrir ce paradis du kitesurf à travers notre école de kite!

Vella Island

Freestyle

Vella island Kalpitiya est l’un des meilleurs spots de kitesurf au monde. Il est situé à seulement 45 min en bateau de la lagune de Kalpitiya. Si vous venez à Kalpitiya pour le kitesurf, vous ne pouvez pas manquer Vella Island (heure d’été).

Donkey Point

Entre les vagues de l’océan Indien

Ce cap est l’endroit idéal pour faire du kite dans l’océan et se situe à seulement 10 minutes en voiture de Kalpitiya. Le spot est actuellement sous la surveillance de la marine cingalaise.

Dream spot

Eau plate

Le spot de rêve Kalpitiya est situé dans la « Dutch Bay », à seulement 25 minutes en bateau de la lagune de Kalpitiya. Cet endroit est particulièrement unique avec une eau plate et peu profonde et un vent très régulier.
Kite school in Sri Lanka
Best kite school in Sri Lanka
top kite spots in Sri Lanka

EXCURSION / JOURNÉE (2 jours)
À VELLA ISLAND

Découvrez avec Margarita Kite School Sri Lanka les endroits les plus remarquables de Kalpitiya. Nous partons en bateau de Kalpitiya à Vella Island à travers un paysage calme qui sépare le lagon de l’océan. Une fois sur la petite île, nous préparons nos kite pour partir pour 10 km downwind (sous le vent). Notre école de kitesurf est spécialisée depuis plus de 5 ans dans l’offre de voyages de kitesurf personnalisés à Vella et autres spots de kitesurf aux environs.

KITESURF AU SRI LANKA

Le Sri Lanka est considéré comme la perle de l’océan Indien pour le kitesurf. La région principale pour le kitesurf est à Kalpitya, au nord du Sri Lanka, où se trouvent d’énormes lagunes d’eau plate, de grands vents et un temps chaud.

Vérifiez le vent

DOWNWIND de Kalpitiya au parc national de Wilpattu

Découvrez avec Margarita Kitesurfing School Sri Lanka tles endroits les plus incroyables pour faire du kite à Kalpitiya. Ces formidables downwinds offrent la possibilité de combiner de nombreux spots de kitesurf incroyables autour de Kalpitiya, le long de la baie du Portugal. Nous sommes la seule école de kite à Kalpitiya qui connaît tous les spots de kite cachés au Sri Lanka

Special Offers from 260€/pp

3 nights accommodation + kitesurfing course

Kite School in Ski Lanka

ENJOY IN PARADISE

The Best

WIND CONDITIONS

Margarita Kitesurf School Sri Lanka

KITESURFING LOVERS IN SRI LANKA!

From the most experienced kitesurfing teachers to the most amazing kite trips and epic downwinds.
The ultimate Sri Lanka 
kitesurfing experience.

You can learn, improve and enjoy with us!

Learn kitesurfing in Sri Lanka

MARGARITA KITE SCHOOL SRI LANKA

Discover the best kitesurfing spots in Sri Lanka

Margarita Kite School is synonymous for kitesurfing in Sri Lanka = The place to learn kite surfing in Kalpitiya and to progress in the best kitesurfing spots around.

Welcome to Margarita Kite School Sri Lanka! We are a CERTIFIED IKO SCHOOL located in Kalpitiya and we offer kitesurfing lessons at Kalpitiya lagoon, an amazing spot which is just a 5-minute drive from our school. Come and learn kitesurfing with us at the best kite spots in Sri Lanka!
We organize kite trips to several unique kitesurfing spots around Kalpitiya such as Dream spot, Dutch Bay, Vella Island, Ilimpattivu Island, Portugal Bay, Donkey point, Navy Point and more, mostly on a weekly basis.
Are you planning to learn kitesurfing in Sri Lanka? Join Margarita Kite School Sri Lanka for the best kitesurfing lessons!
[#kite lessons: From beginner to more advanced levels.]

The best choice for kitesurfing in Kalpitiya.
Learn kitesurfing with IKO certified instructors.

#Kite rentals

Kalpitiya, the best spot for kitesurfing in Sri Lanka

Without a doubt, Kalpitiya Lagoon in Sri Lanka is one of the best places for beginners and freestyle enthusiasts kiters. The lagoon is particularly known for its flat and shallow water. The lagoon is separated from the ocean by a small strip of beach and dunes, which gives rise to incredible landscapes. The wind in Kalpitiya blows regularly both day and night between May and September with an average of 20 knots, peaking at 30 knots. And also from December to March, there are excellent wind conditions, with wind ranging from 16 to 25 knots. As a result, Margarita Kite School in Kalpitiya is one of the best places to learn kitesurfing or to improve your kite skills.

LocationCheck the wind

Kalpitiya Islands, the paradise of kiting

North of Kalpitiya, there are several nice islands characterized by flat waters which make them ideal places for kitesurfing. Also, the natural, unspoiled environment makes these islands the best locations for kitesurfing in Sri Lanka and perfect kitesurfing spots in the world.

Come and discover this kitesurfing paradise through our kite school!

Vella Island

Freestyle

Vella island kalpitiya is one of the best kitesurfing spots in the world. It is located only 45 min by boat from kalpitiya lagoon. If you come to kalpitiya for kitesurfing, you cannot miss Vella Island (summer time).

Donkey Point

Between the waves of the Indian Ocean

This cape is the perfect spot to kite in the ocean and it is only 10 minutes drive from Kalpitiya. The spot is currently under the control of the Sri Lankan Navy.

Dream spot

Flat water

The dream spot Kalpitiya is located in the “Dutch Bay”, just 25 minutes by boat from Kalpitiya Lagoon. This spot is also quite unique with flat, shallow water and a very steady wind.

Kite school in Sri Lanka
Best kite school in Sri Lanka
top kite spots in Sri Lanka

DAY TRIP/OVERSTAY(2 days)
TO VELLA ISLAND

Discover with Margarita Kite School Sri Lanka the most specials places in Kalpitiya. We travel by boat from Kalpitiya to Vella Island through a quiet landscape that separates the lagoon from the ocean. Once on the little island, we set up our kites to start for 10km downwind. Our kitesurfing school has specialized for more than 5 years in offering personalized kite trips to Vella and other kite spots around

Sri Lanka is considered the pearl of Indian Ocean for kitesurfing. The main area for kitesurfing is in Kalpitya, at north of Sri Lanka, where you have huge flat water lagoons and great winds and warm weather.

Check the wind

DOWNWIND From Kalpitiya to Wilpattu National Park

Discover with Margarita Kitesurfing School Sri Lanka the most specials places to kite in Kalpitiya. These amazing downwinds offer the possibility to combine many amazing kitesurfing spots around kalpitiya, along the Portugal Bay. We are the only kite school in Kalpitiya that knows all the hidden kite spots in Sri Lanka